Kaydeen Wright
Kaydeen Wright est une éducatrice chevronnée avec une expérience d’enseignement en Jamaïque et au Japon. Elle est originaire de la ville vibrante de Montego Bay en Jamaïque. Kaydeen détient également un diplôme de troisième cycle en études de politique éducative, spécialisé en justice sociale et études internationales de l’Université de l’Alberta à Edmonton, au Canada. Actuellement, Kaydeen travaille dans le domaine de la technologie de la santé.
Kaydeen se concentre sur “la clé” de la libération de l’image de la femme noire, ce qui peut être vu dans sa collection de poèmes intitulée ‘Black Girl-ing’.
De plus, Kaydeen perfectionne son art en tant que poète et écrivain depuis l’âge de 14 ans. Elle comprend passionnément le pouvoir transformateur que la poésie détient et comment elle peut élever le banal au sublime.
Kaydeen reconnaît la poésie comme un véhicule d’expression, d’évasion et d’établissement d’un sentiment d’ordre dans sa vie. Elle s’épanouit grâce à l’esprit aventureux d’exploration et en empruntant les chemins moins fréquentés de la vie.